Départementaux 36 de Cross-country

L'Association des Coureurs de Fond de Déols est heureuse d'accueillir l'édition 2020 des Championnats de l'Indre de Cross-Country ; les courses se dérouleront le 12 janvier 2020 à Brassioux, à la plaine des sports et réuniront, pour la 2ème année consécutive, les Sapeurs-Pompiers du SDIS 36 et les athlètes FFA de l'Indre.

FlipHTML5 LightBox Embed Demo
+infos : un clic sur l'affiche Pour s'inscrire :
-  Les Sapeurs Pompiers et JSP écriront à aps@sdis36.org  avant le mardi 07 janvier, 23h59, en précisant leurs nom, prénom, date de naissance, catégorie, et la course choisie.

-  Les licenciés FFA seront engagés par le responsable de chaque club qui utilisera, avec son identifiant 'FFA', la rubrique 'engagements' du site du comité 36, close le jeudi 9 janvier à 14h00.

-  Les
 non-licenciés écriront à cbabillot@orange.fr , en précisant leurs nom, prénom, sexe, date de naissance et la course choisie, accompagnés  d’un certificat médical de moins d'un an (avec la mention « aucune contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition»)  avant le samedi 11 janvier, 12h30.