Départementaux 36 de Cross-country

infos engagements parcours horaires photos

L'Entente Athlétique Issoldunoise et l'Amicale des Sapeurs Pompiers d'Issoudun sont heureux d'accueillir l'édition 2024 des Championnats de l'Indre de Cross-Country ; les courses se dérouleront le dimanche 07 janvier 2024 au parc des Champs d'Amour et réuniront, pour la 5ème année consécutive, les Sapeurs-Pompiers du SDIS 36 et les athlètes FFA de l'Indre.

+ infos (horaires et plan du site du cross) avec un clic sur l'affiche
Pour s'inscrire :
-  Après avoir rempli la fiche de renseignement distribuée dans leur centre de secours, les
 JSP et Sapeurs Pompiers du département devront renvoyer cette dernière par voie informatique uniquement à l'adresse suivante  aps@sdis36.org en respectant les consignes internes.

-  Les licenciés FFA seront engagés par le responsable de chaque club qui utilisera le fichier 'Excel' téléchargeable ICI, à envoyer complété à l'organisation (un clic sur) avant le jeudi 04 janvier, 23h59.

-  Les
 non-licenciés s'inscriront en complétant le formulaire d'engagement (téléchargeable ICI)  ; à envoyer complété à l'organisation
(un clic suravec en copie un certificat médical de moins d'un an (avec la mention « aucune contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition») avant le jeudi 04 janvier, 23h59.

Le jour de la course, il y aura, sur place, une buvette & un stand 'restauration' et vous pourrez régler avec votre carte bancaire