www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité de l'indre d'athlétisme
Actualités
Challenge cross
Commentez cette actualité
24 Décembre 2021 - Administrateur du Site
Challenge cross
Après les 3 cross de l'automne (Fontgombault, Les Chevaliers et Brassioux), voici le bilan dans les différentes catégories :

Pour les Ecoles d'Athlé, les 'podiums' provisoires sont occupés par :
- en Eveils :
Camille FONTAINE (EAI), Yasmine SEDDIK (LBCAC), Meymounia CHERARAK (LBCAC),  respectivement avec 24 pts, 24 pts et 23 pts chez les filles.
Nathanael KEITA (LBCAC), Paulin LEROY (LBA), Célian COURTAUD, Ismaeil HSSINI (LBCAC) respectivement avec 45 pts, 44 pts, 42 pts et 42 pts chez les gars.
- en Poussins : 
Ninon EVANO (EAI), Maëlle BONAIRE (USLC), Liyah BRUNEL (LBCAC) et Jeanne BALLEREAU-SELESQUE (LBCAC) occupent les 4 premières places avec 42, 23, 22 et 22 points chez les filles.
Chez les gars, les 3 Blançois Emile Moreau, Noé LEROY et Alban BONNIN sont en tête du classement avec respectivement 52, 51 et 50 points.

En Benjamins et Minimes, sont en tête du challenge cross :



Olivia Quatanens (MiF-EAI) Lenny Charlotte-Cléria (MiM-ASPTT36) Pauline Soares (BeF-ASPTT36) Martin Breteaudeau (BeM-LBCAC)
Pour connaitre le détail des classements, faites un clic sur une catégorie :  MiF, MiM, BeFBeM et EaF, EaM, PoF, PoM.

Rendez-vous à tous le dimanche 9 janvier à Velles pour les départementaux de cross si ...

PS : les modalités de calcul des points

Pour une course individuelle en ligne :
Dans le cas de course avec plusieurs catégories, on établit un classement par catégorie. Le vainqueur de chaque catégorie marque le nombre de points égal au nombre d'athlètes participant à la course de la catégorie ; le deuxième marque 1 point de moins et ainsi de suite ...
Pour une course par équipe (exemple avec des équipes de 3) : 
Les 3 coureurs de l'équipe gagnante marquent le nombre de points égal au nombre total de coureurs de la course (nombre 'M' ou 'F' ou 'M+F' s'ils y a des équipes mixtes comme à Fontgombault et Brassioux).
Les 3 concurrents de l'équipe classée 2ème marquent le nombre de points égal au nombre de coureurs moins 'le nombre de coureurs par équipes'.
Les 3 concurrents de l'équipe classée 3ème marquent le nombre de points égal au nombre de coureurs moins 2 fois 'le nombre de coureurs par équipes' ; et ainsi de suite ...

Pour toutes les catégories, on ne comptera que les 3 meilleurs résultats ; avec 4 cross, le moins bon résultat ne compte pas ; le cross départemental compte double (une seule fois si c'est le moins bon des 4 cross).
On calcule le total et, en cas d'égalité de points, le mieux classé au cross départemental est le mieux classé au challenge.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
20/05 >
29/03 >
22/01 >
17/12 >
30/09 >
03/07 >
12/05 >
04/04 >
20/01 >
22/12 >
29/11 >
18/11 >
08/04 >
08/12 >
19/01 >
Cross Départemental 2022
Les départementaux de cross à Velles en images :
- courses Be & Mi
- course 'Elite M'
Les Espaces

Ligue du Centre Val de Loire

Rapport comité 36



PV de la CSO du 10 mars 2022 (avec le projet de calendrier estival)