du comité de l'indre d'athlétisme
le mot du Président
Commentez cette actualité
18 Novembre 2020 - Jean-Marc BREJAUD (Président du Comité 36 d'Athlétisme)
le mot du Président
Bonjour a tous

Dans ces jours difficiles je viens prendre de vos nouvelles et vous donner quelques informations.
L’AG devait avoir lieu le 02 novembre ; pas de chance : confinement ; je suis donc toujours président du comité. Et je pense que je vais passer un sacré bébé à mon successeur quand nous pourrons tenir cette AG ... si nous ne somme pas reconfinés.

A l’heure actuelle, le cross départemental devrait avoir lieu à Velles, organisé par les pompiers avec le concours du comité. Ayant eu hier soir Emmanuel Batardière (référent sport chez les pompiers pour le département), il ne savait toujours pas si la hiérarchie maintiendrai le national. Lui étant toujours favorable a une organisation commune. La fédé est prête et tient à ce que les cross aient lieu, même avec un décalage de 15 jours ; mais avec pour le moment une jauge de 1000 personnes quitte à éclater les compétitions.
Pour le départemental, pas de problème avec habituellement 600 personnes. Mais pour le Régional et les Inter, il y a au moins 1500 participants ! Et je ne parle pas des France ! Et tout cela sans nouveau confinement.
Pour les compétitions en salle, là, je crois que la saison est terminée ... sans avoir commencée.
Être prudent et solidaire, c’est bien la seule chose qui nous reste à faire, car il nous faut bien subir cette foutue épidémie.
Dès que nous pourrons tenir notre AG, je vous le ferais savoir.

à bientôt

Jean Marc Bréjaud
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Cross Départemental 2024
+ infos avec un clic sur l'affiche

Ligue du Centre Val de Loire